mardi 8 septembre 2009

Bonne nouvelle

À tous mes fervents lecteurs, voici que j'ai pris connaissance du début de la deuxième partie de l'original de R C. Il faut savoir que cet original (j'en suis un autre) se divise en deux seules parties d'environ 150 pages chacune.
Bref, les brefs (pour faire court) passages que j'ai lus sont rien de moins qu'excellents.
Il me faudra toutefois me livrer à une certaine gymnastique pour arriver à les insérer dans la version actuelle. Mais comme la seule gymnastique qui me soit accessible est intellectuelle, j'ai bon espoir d'y parvenir.
Et j'espère pouvoir vous livrer une version chronologique du début dans un délai de moins d'un siècle et quart.

le regain d'énergie

2 commentaires:

  1. Yeah... je n'oublie pas RC, juste que là c'est la rentrée des monstres à l'université...mais avec le mauvais temps qui n'est pas loin..., je reprendrai mes lectures. Merci !

    RépondreSupprimer
  2. comment tu vas ? On n'a plus de nouvelles :((

    RépondreSupprimer