dimanche 3 mai 2009

Avant-propos

Je me propose de publier ici une mouture renouvelée d'un texte écrit à la fin des années soixante.
J'ai un peu hésité entre reproduire intégralement le texte original et le droit de modifier les faiblesses à ma guise.
L'hésitation n'a pas été très longue.
Seule la première page manuscrite sera intouchable et restera certainement telle que je l'ai écrite à l'époque : elle sera donc publiée en italique.
Par la suite, les ajouts au texte seront en caractère gras et les suppressions entre parenthèses.
***
Bizarrement, ce texte que je dédiais par anticipation "À ma femme", ce n'est pas à la première que je l'ai offert mais à la deuxième. Bon choix si vous voulez mon avis.

3 commentaires:

  1. Alors, c'est ici que je creuserai mon deuxième dépotoir pour tous ces messages que je m'adresse d'abord à moi-même.
    Je ne crois pas que le premier ait été découvert ce qui me permettra peut-être d'être encore plus nul dans celui-ci.
    Et de parler de mes hémorroïdes et des mes autres passionnants problèmes de santé.

    le cul à l'air

    RépondreSupprimer
  2. C'est toi qui a écrit ça itou... pas tout lu mais reviendrai, c'est certain !


    (et pouquoi mon homme ne m'écrit jamais rien ?)

    RépondreSupprimer
  3. Rainette si tu veux vraiment lire ça (je l'ai publié, je ne peux pas t'empêcher de le lire) je peux te l'envoyer en format PDF.

    le neurone étonné

    RépondreSupprimer