samedi 16 mai 2009

Fini

Je n'ai absolument pas rencontré l'objectif que je m'étais fixé au début.
Tellement de médiocrité et de médiocrités dans le texte original que j'en ai supprimé de nombreux segments parce qu'ils étaient aussi scabreux que ridicules.
Le scénario, s'il en est un, est celui de quelqu'un qui attend le grand Amour et qui en rêve sous divers symboles.
J'ai détruit l'original : s'il fallait que mes enfants tombent là-dessus je perdrais irréversiblement le peu de crédibilité qu'il pourrait me rester.
J'ai révisé (?) le texte en le tapant sans jamais le relire, ce que je n'ai pas l'intention de faire.
En fait, je vais inviter Lurch à venir y jeter un coup d'oeil, mais je n'ai pas d'idée sur la durée du séjour de ce texte en ces lieux.
Le meilleur point de toute cette aventure est que j'ai appris à sauvegarder un texte en PDF.

le point final

1 commentaire:

  1. héhé ! Oui tes enfants, keski diraient hein ?



    Ton enfant avec un masque d'h. grenouille.....

    RépondreSupprimer